• Selon l'interview qu'il a donné au magazine Série Mag je vais vous retranscrire cette interview la première depuis bien longtemps.

    Pourquoi as tu choisi d'éliminer le "Michael" de ton prénom?

    Chad: N'y voyez pas qelque chose de hautement symbolique.Au debut de ma carriére je me faisais déja appeler comme ça.Le "Michael" mon deuxieme prénom est venu s'ajouter plus tard sur les conseils de mon agent.Mais j'avoue que j'ai toujours trouvé que ça faisait nom a rallonge. J'ai donc décidé de m'en débarasser définitivement. A ce jour je ne m'en porte pas plus mal je n'ai pas l'impression d'avoir été amputé d'une partie de ma personalité.

    Tu es resté etonnamment silencieux depuis ton départ des Frères Scott

    C'était un choix pleinement assumé de ma part. J'avais besoin de faire un break après mon départ de la série et de prendre mes distances avec les médias. Vous savez six années dans une série c'est épuisant. Je n'avais pratiquement pas pris de vacances durant toutes ces années. J'avais donc besoin de me ressourcer et de rester auprès de ma fiancée,de profiter de la vie,tout simplement.

    Maintenant que tu as un peu de recul,que gardes tu de ces six années passées dans les Frères Scott?

    Je ne garde que des bons souvenirs de la série. J'y ai appris tellement de choses,à commencer par devenir un homme et à grandir. J'ai cotoyé des personnes formidables qui m'ont aidé a devenir quelqu'un de bien. En tout cas c'est mon impression mais je peux me tromper(rires) Je suis infiniment reconnaissant d'avoir fait partie de cette aventure. C'était magique

    Les fans sont pourtant déçus de savoir que tu ne reviendras pas dans un épisode avant la fin de la série

    Vous savez ce genre de chose ne tiens pas qu'à moi. C'est extrémement compliqué à organiser. Hilarie (Burton) a un emploi du temps très chargé pour les prochains mois et il en va de meme pour moi. Peut etre faut il en rester là. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.

    Est ce que tu es resté en contact avec tes anciens partenaires de la série?

    Hilarie (Burton) surtout. Les autres j'avoue que je n'ai pas trop de nouvelles d'eux. Mais il m'arrive parfois de tomber sur un épisode et de le regarder avec plaisir. Je trouve que tout le monde continue a faire un travail remarquable. J'aime me replonger dans l'ambiance de la série. Imaginer de quelle façon les scénes ont été tournées,les difficultés éventuellement rencontrées par le réalisateur. Bref je regarde la série de façon à la fois critique et professionnelle,mais toujours avec beaucoup de tendresse.

    Est ce qu'il y a une autre série dans laquelle tu aimerais jouer?

    Je suis un grand fan de Fringe. Je ne loupe jamais un épisode! Par contre, a part cette série j'avoue que je ne regarde pas beaucoup la télévision. Je suis surtout fan des documentaires historiques, notamment ceux qui concernent l'époque de la prohibition. J'adore cette époque, ça n'est d'ailleur pas un hasard si l'épisode des Frères Scott que j'ai écris se déroulait durant ces années là. Rien que pour avoir eu la chance de tourner cet épisode, je ne regretterai jamais d'avoir joué dans Les Frères Scott. Quelle expérience!

    Aujourd'hui quelles sont tes ambitions en tant qu'acteur?

    Ce qui m'importe actuellement c'est d'etre pris au sérieux. Pour quelqu'un étant connu pour avoir été la star d'une série pour ado ce n'est pas forcément évident . Il faut que je fasse les bons choix. Je cherche des projets interessants,artistiques,pas forcément commerciaux. Mon reve ce serait de travailler avec des réalisateurs que j'admiretels que Darren Aronofsky (Black Swan), Martin Scorsese ou encore Terry Gilliam. Je donnerais n'importe quoi pour avoir la chance de tourner sous leur direction.

    Où en est ce projet de comic book qui semblait également te tenir très a coeur?

    Il est sur le point de sortir. Il sera disponible sous forme numérique d'ici le début du mois de Mai, et bientot sous format papier.

    Alors que les Frères Scott devait s'arreter a la fin de la huitième saison, on parle désormais de la possibilité d'une neuvième. Tu y crois toi?

    Meme si ça ne me concerne plus directement aujourd'hui je dois dire que je suis assez confiant oui. C'est a croire que ce show est indestructible! Malgré l'arrivée chaque année de nouvelles séries censées faire disparaitre les Frères Scott de la grille des programmes, la série est reprogrammée année après année notamment parce que les fans ne lachent rien et restent fidéles quoi qu'il arrive. Je suis convaincu que sans eux la série aurait déja disparu depuis longtemps. Aujourd'hui encore meme si je ne fais plus partie du casting  je sens bien que je peux compter sur le soutien de nombreux fans pour mes projets a l'avenir. Et ça honnetement ça n'a pas de prix.

    Te considéres tu comme quelqu'un de nolstalgique?

    Je ne crois pas non. Je ne regarde pas dans le rétroviseur en me disant que c'était mieux avant. J'essaye d'avancer sans trop penser au passé. Je crois que c'est mieux ainsi.


    votre commentaire
  • Chad Michael Murray veut devenir un homme

    L'ex jeune acteur de la série "Les frères Scott" en a assez de jouer des rôles de jeunes ado pré pubères et il le fait savoir! Chad Michael Murray assure que son surnom de "fils parfait" est un handicap pour lui mais il reste confiant en affirmant que son tour viendra. Celui qui tenait l'un des rôles principaux dans les frères scott reste réaliste sur le monde des séries : "je pense qu'on en apprend tout le temps, j'en apprends tous les jours. Je suis plus mature, surtout depuis mes 25 ans... Il est temps pour moi de devenir un homme." ajoute t'il. Il ajoute par ailleurs qu'il a toujours été "le plus mature de la bande".


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire